Attention les espions du Parti Communiste Chinoise ----Annonce du club NL

Publié le par lesnouvelleslumieres.over-blog.com

Nous avons reçu quelques e-mails d’internautes, qui nous ont dit avoir reçu de notre part des messages les invitant à rejoindre notre mouvement. Nous affichons donc cette annonce :

 

1. Nous n’avons jamais envoyé et n’enverrons jamais d’e-mails aux internautes. Tous les e-mails que vous pourriez recevoir sous le nom de notre club seraient faux, envoyés par des espions PCC opposés à notre cause.

 

2. Notre adresse e-mail officielle est : lesnouvelleslumieres@gmail.com. C’est aussi l’adresse de notre compte facebook. Si vous voulez nous contacter, veuillez utiliser cette adresse e-mail. Si vous avez besoin de notre réponse, vous pouvez procéder de deux façons: soit vous nous laissez des commentaires sur notre blog, soit vous rejoignez notre groupe sur facebook afin que nous puissions communiquer via la boîte mail de facebook.

 

3. Si nous contactons certains auteurs ou médias, c’est uniquement pour leur demander l’autorisation de partager des publications ou des articles. Nous ne contactons pas les internautes par e-mail.

 

4. Toutes nos déclarations et nos annonces sont publiées sur le blog et dans des médias connus. Si vous trouvez dans des forums, etc., des annonces qui semblent provenir de notre club, veuillez d’abord vérifier qu’elles figurent aussi sur notre blog, pour vous assurer de l’origine et de la véracité des propos.

 

Merci d’ajouter notre blog à vos favoris et de nous ajouter en amis, nous vous tiendrons au courant.

 

Publié dans français

Commenter cet article